Textes de félicitations à la première année de mariage

La première année de mariage est un moment véritablement spécial dans la vie d'un jeune couple marié. De la nuit de noce à la lune de miel, la première date anniversaire de mariage est l'occasion pour les tourtereaux de se remémorer les souvenirs encore frais de leur fabuleux mariage. Ces noces de coton rappellent la légèreté et la blancheur d'un amour nouveau et plein de promesses.

Afin de laisser un souvenir mémorable, vous pourrez trouver sur notre site des souhaits et poèmes adaptés à votre situation et écrits par des auteurs talentueux. Libre à vous de vous en saisir.

Félicitations pour la première année de mariage:

La première année de nos vies unies par le mariage s'achève, et les jours m'ont manqués pour te dire combien tu as fait de notre monde un si doux songe. Je te dis aujourd'hui tout mon amour, avec la certitude qu'il me reste une vie entière pour te couvrir de toutes les tendres paroles que tu m'inspires.
Pour nos noces de coton je voulais te remercier du bonheur que tu as sû tisser entre nos deux vies, unies depuis un an et pour bien des années à venir. Que tes fils ne s'épuisent jamais et que tu brodes éternellement mon cœur de tant de douceur... Joyeux anniversaire.

Poèmes pour des noces de coton:

Ton amour me fait avancer
Un pas en avant mais à tes côtés
Que pour le reste de nos vies
Nous partagions ces mêmes envies
On prend des rides
La famille s'agrandit
Tout est pour moi limpide
L'amour seulement grandit.
Tu m'as passé la bague au doigt
Mais je ne compte plus les mois
Tu m'as fait une vie si douce
Bel ange venu à ma rescousse
Vois-tu notre amour qui chaque jour croît un peu ?
Ange de mes nuits, des jours ma folie
Je ne crains pas de nous voir petits vieux
Pourvu que ton sourire m'illumine comme aujourd'hui.