Texte de félicitations pour l'anniversaire de mariage de mari

Les vœux d’anniversaires destinés au mari tournent autour du bonheur qu’il a procuré et de la force de l’amour partagé. Il est bon de rappeler la date du mariage, la durée, mais aussi d’évoquer la rencontre. Un anniversaire c’est le moment de regarder un peu en arrière et de constater le bonheur vécu ensemble.

Vous pouvez souligner les qualités de votre époux, toutes ces choses qui font que votre mariage a si bien fonctionné. Il est important d’insister sur l’amour que vous lui portez, la force de ses sentiments qui ne faiblit pas malgré le temps qui passe. Montrez à quel point vous êtes comblée avec lui, et que vous chérissez chaque moment passé ensemble depuis le tout premier jour.

Exemples de texte de félicitations pour l'anniversaire de mariage de mari:

Mon cher époux, nous en avons traversé des aventures depuis ces dernières années. Depuis le premier jour de notre rencontre jusqu’à ce jour béni où nous fêtons un nouvel anniversaire de mariage. Nous nous sommes pourtant disputés et réconciliés maintes fois mais à aucun moment je n’ai douté de l’amour que tu me portais. Et moi, je t’aimerai toujours en retour. Bon anniversaire de mariage.
Mon chéri, je ne saurais exprimer la joie que l’éprouve alors que nous fêtons un nouvel anniversaire de mariage. Nous avons déjà partagé tellement de choses et j’espère bien en partager des milliers d’autres les années à venir. Bon anniversaire de mariage. Je t'aime très fort.
Mon cœur, je te souhaite un très bon anniversaire de mariage et je souhaite à notre couple de rester unis le plus longtemps possible.
Je t’aime à l’infini, je t’aime comme jamais.
A tes côtés, je suis ravie, à tes côtés, je me sens métamorphosée.
Tu me rends folle, tu me rends femme.
Main dans la main, que notre amour attise la flamme.
Bon anniversaire de mariage à mon tendre époux. Ce jour est là pour nous rappeler la force de notre couple c'est pourquoi je l’attends avec impatience chaque année qui passe. Je ne saurais exprimer la joie que tu m’apporte et je n’aspire qu’à te rendre heureux. Je t’aime très fort.